liens hypertextes message de sécurité

Jean-Marcel
Bonjour,

Dans une base de données Access 2003, j'ai des liens hypertextes qui
pointent sur des dossiers .pdf. J'aimerai pouvoir enlever le message de
sécurité sur les liens hypertexte qui apparait "les liens hypertextes peuvent
endommager votre ordinateur et vos données........"
Quelqu'un peut-il m'aider dans ce domaine ?

D'avance merci beaucoup.

3stone
Salut,

"Jean-Marcel"
> [...]
| endommager votre ordinateur et vos données........"
| Quelqu'un peut-il m'aider dans ce domaine ?

Il me semble dans... Outils, Macro, Sécurité...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP