Liens hypertextes ne s'ouvre plus

Eli Sheva
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour=20
mon probl=E8me. J'ai outlook express 6 comme gestionnaire de=20
courrier et lorsque je re=E7ois un message qui contient un=20
lien hypertexte et que je clic dessus pour l'ouvrir,=20
Internet Explorer ne s'ouvre pas pour l'afficher. Ah oui=20
c'est vrai j'ai win98SE comme syst=E8me d'exploitation.

Si vous savez comment r=E9soudre ce probl=E8me, faites le moi=20
savoir.

Paskal
Bonjour Eli Sheva,

Peut-être ça :
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (IE)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

--
@+
Paskal (MVP)

Salut, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour
mon problème. J'ai outlook express 6 comme gestionnaire de
courrier et lorsque je reçois un message qui contient un
lien hypertexte et que je clic dessus pour l'ouvrir,
Internet Explorer ne s'ouvre pas pour l'afficher. Ah oui
c'est vrai j'ai win98SE comme système d'exploitation.

Si vous savez comment résoudre ce problème, faites le moi
savoir.

Merci