liens hypertextes non actifs dans un emailing

fynette
Bonjour,

Je souhaite réaliser un emailing. pour cela j'utilise Word et la fonction de
publipostage.
Malheureusement, lorsque j'insère des liens et que je fais des essai d'envoi
(que word appelle des fusions avec la messagerie electronique), les liens de
mes messages ne sont pas actifs (aussi bien les liens vers des pages web que
des mailto)
Avez vous déjà recontré ce problème et avez vous déjà trouvé la solution ?

Merci d'aavnce de votre aide!

Circé
Bonjour fynette,

J'arrive peut être un peu tard... mais j'ai mis la solution ici :

http://faqword.fr/index.php/faq/publipostage/710" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr/index.php/faq/publipostage/710

Circé
http://faqword.fr

fynette a couché sur son écran :