Liens hypertextes non utilisables dans outlook 2007

Waree
Salut, j'ai déjà posé la question mais sans trouverde solutions :

les liens hypertextes des mail sous outlook 07 ne fonctionnent pas, ils
n'ouvrent IE que sur la pag d'accueil. Si je mets firefox comme navigateur
par défaut ça fonctionne. Le problème doit venir de IE ? Non ?

Je pensais que le SP1 d'office règlerait le problème mais ce n'est pas le
cas, pas plus que dans le SP 1 RC de vista...

Quelqu'un en sait plus ?
--
Houari/Waree

Dolphy35
Bonjour,

Dans le menu Démarrer puis Exécuter (ou avec la console) tapez ceci =>
regsvr32 urlmon.dll /s

Sinon voici deux fichiers à télécharger et exécuter :
-> http://outlook.developpez.com/faq/fichiers/Liens_cmd.zip
-> http://outlook.developpez.com/faqt/fichiers/Liens_reg.zip

--
Morgan
http://dolphy35.developpez.com/

[...]

Waree
Salut, j'avais déjà fait une manip avec plusieurs lignes de commandes, mais
ça n'a rien donné... Le deuxieme lien renvoi une erreur 404 (page
introuvable).

Quand à : regsvr32 urlmon.dll /s windows ne répond pas si l'opération à
réussit ou non...

--
Houari/Waree

[...]

Dolphy35
Bonjour,

voici le lien sans l'erreur
-> http://outlook.developpez.com/faq/fichiers/Liens_reg.zip

pour regsvr32 urlmon.dll /s enlève le /s

--
Dolphy
http://dolphy35.developpez.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://dolphy35.developpez.com/

[...]

Frank SACCO
Bonjour,

J'ai également le même problème, et toutes les solutions trouvées ont été
testées sans résultat.
Je pensais que le SP1 résoudrait ça, mais rien rien rien.

Merci de vos idées.

Frank

[...]

JièL
Bonjoir(c) Frank SACCO

Le 07/01/2008 14:48 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai également le même problème, et toutes les solutions trouvées ont
été testées sans résultat.

Quand vous dites "toutes" et que vous ne précisez pas lesquelles, il y a
de fortes chances qu'on vous repropose une solution précédente...*

allez, à tout hasard : http://www.faqoe.com/rep/liensie7.html ou ça
http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

Merci de vos idées.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Frank SACCO
Bonjour,

En fait j'ai appliqué ou vérifié toutes les solutions présentées dans
http://faq.outlook.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/, du site Microsoft, ...
Mais toujours le même résultat :
- de Outlook 2007 à IE7 : liens inactifs
- de Windows Mail à IE7 : liens actifs

Le SP1 de Office 2007 n'a rien changé.
Quand on fait une recherche sur internet sur ce problème, on remarque que de
nombreuses personnes sont affectées par ce problème, et galère comme nous
pour trouver des solutions.
Je pense que le problème vient de Outlook 2007, puisque tout fonctionne sous
Windows Mail.

Je précise :
- OS : VISTA.
- Mise à jour de Office 2002 vers Office 2007 (les liens fonctionnaient très
bien sous outlook 2002, j'avais d'autres problèmes mais pas les liens ^^)

Merci pour vos idées.

Frank SACCO

La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO