Liens hypertextes vers fichier PDF

1 réponse
falcp
Comment peut-on créer un lien Hypertexte entre un fichier Web créer à partir
de Publisher 2003 vers un fichier PDF. Le tout semble fonctinner dans le
fichier Publisher cré, mais ne fonctionne plus une fois le fichier publié sur
le Web.
--
Merci et bonjour
falcp

1 réponse

Azo3
il faut que ton fichier soit dans le dossier de ton site , lien vers lui, de
façon à être enregistré sur le serveur

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"falcp" a écrit dans le message de news:

Comment peut-on créer un lien Hypertexte entre un fichier Web créer à
partir
de Publisher 2003 vers un fichier PDF. Le tout semble fonctinner dans le
fichier Publisher cré, mais ne fonctionne plus une fois le fichier publié
sur
le Web.
--
Merci et bonjour
falcp