liens hyperthexte bloqué

bébé lune
je n'arrive plus a suivre les liens sur les mails reçu.
le systeme m'indique que je doit contacter mon administrateur !!!

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
le systeme m'indique que je doit contacter mon administrateur

N'oublie pas de lui dire bonjour -:)))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bébé lune" <bébé a écrit dans le message de
je n'arrive plus a suivre les liens sur les mails reçu.
le systeme m'indique que je doit contacter mon administrateur !!!

JP
Bonsoir.
J'ai eu le même cas chez un ami.
J'ai résolu ceci en cochant IE comme navigateur par défaut.
Dans IE : Outils => Options Internet => Onglet Programmes => cocher pour que
IE soit le navigateur par défaut.
Cordialement.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: