Liens images marche pas !!

Le
Morgan MINIO
Bonjour et me revoila

j'ai un nouveau soucis, j'ai une image que j'aimerais afficher sur la page
d'acceuil sharepoint mais impossible !!

Quand je lui met une adresse d'une image sur internet cela marche très bien,
mais lorsque je lui met une adresse qui apartien au site sharepoint cela
marche pas :
du genre --> /_layouts/images/HYADIS.gif

Pourquoi ??
Morgan MINIO
Le #17146591
c'est bon sa marche!!

merci

"Morgan MINIO" 43dde154$0$6664$

EROL MVP SPS - Club SPS

Félicitation!
Cdlt
--
EROL
http://www.clubsps.org

Prochaine Réunion du Club SharePoint FRANCE
Le 7 Février 2006 à PARIS.
Elle aura lieu :
Microsoft Paris
148 rue de l'Université
75007 Paris
Pour vous inscrire gratuitement au club SPS,

cliquer ici : http://inscrits.clubsps.org/ .

"Morgan MINIO" 43ddef69$0$29199$
[...]

Le #17146571
Je vois que les boss de sharepoint sont les microsoftien les plus sympa.

Continuez !!

"EROL MVP SPS - Club SPS" écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Félicitation!
Cdlt