liens inactifs

PLP
Bonjour

depuis la reinstall de windows xp pro sur ma machine, les liens
hypertextes sont inactifs excepté dans les navigateurs.
Je m explique : dans un navigateur, les liens fonctionnent normalement
par contre dans tout autre logiciel (liens dans un mail, lien dans une
boite "a propos", etc...) le clic sur les liens ne produit aucun effet.
Ceci est tres genant pour utiliser un gestionnaire de favoris externe
au navigateur :-@

Y a t il un reglage a faire ?
Merci pour votre aide

Site : http://mesnews.no-ip.com

JF
Bonjour PLP
Peut-être que ça marche pour ce cas, tu vas nous dire:
http://www.technicland.com/article.php3?sid

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

PLP a dit :
> [...]
| boite "a propos", etc...) le clic sur les liens ne produit aucun
| effet. Ceci est tres genant pour utiliser un gestionnaire de favoris

PLP
JF a exprimé avec précision :
Bonjour PLP
Peut-être que ça marche pour ce cas, tu vas nous dire:
http://www.technicland.com/article.php3?sid

malheureusement non ca ne marche pas. je suis allé jusqu a la reinstall
d IE6 mais sans succes.
je pense que le probleme vient plus de windows que de ie car dans les
navigateurs (IE, firefox) les liens fonctionnent, c est dans les autres
applis qu ils ne fonctionnent pas.

Une autre idee ?
merci

[...]

JF
Alors vérifie dans Options des dossiers onglet Type de fichiers les
associations "URL: ..."
En particulier URL:hyper Text transfer Protocol
Je ne suis sûr de rien, c'est la première fois que je vois ce
problème.
Compare avec un autre PC si tu vois des différences.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

PLP a dit :