liens inactifs sous OE 6

2 réponses
thp33
Bonjour,

J'ai beau cliquer sur les liens qui se trouvent dans les courriels, les news
letters et les liens qu'on trouve dans les msg des divers forum, rien ne se
produit (IE 6 sp2 déjà actif ou pas).

Avant cela marchait, mais plus depuis quelques jours.
Pas de virus apparent, puis désinstallation et réinstallation d'ie 6.

Un pbl de paramétrage ?

Merci de vos réponses

Phil

2 réponses

thp33
Excuses !... erreur de groupe... mais réponse acceptée tout de même !

Phil

Luc
thp33 nous a déclaré...

Excuses !... erreur de groupe... mais réponse acceptée tout de même !

microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y