Liens internes dans fichier désactivés lors mise à niveau 2007

1 réponse
ChristianC
J'ai passé de Excel 2003 à Excel 2007. Les liens hypertextes internes à un
fichier (entre les feuilles) sont désactivés. (messages:référence invalide).
Comment réactiver sans tous les refaires ?

1 réponse

isabelle
bonjour Christian,

regarde la rubrique : Définir l’adresse de base des liens hypertexte
dans un classeur
sur ce lien :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP100963041036.aspx?pid=CH100648801036

isabelle

ChristianC a écrit :
J'ai passé de Excel 2003 à Excel 2007. Les liens hypertextes internes à un
fichier (entre les feuilles) sont désactivés. (messages:référence invalide).
Comment réactiver sans tous les refaires ?