liens mes messages, et mes contacts disparu dans la barre info nav

3 réponses
sophie
bonjour, depuis que j'ai télécharger ie7 dans la barre de navigation orange
les liens mes messages et mes contacts ont disparus !!! j'ai demandé de
l'aide à l'assistance orange et voici leur réponse : Nous vous informons que
nous avons constaté un dysfonctionnement de la
messagerie Orange avec la nouvelle version d'Internet Explorer. Pour ce
faire, et afin de résoudre la difficulté que vous rencontrez, nous vous
proposons de mettre à jours votre système d'exploitation pour que
Internet Explorer devienne compatible avec, ou de contacter l'assistance
technique de Microsoft pour vous fournir de l'aide--------est ce que
quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème , merci à tous

3 réponses

FC
"sophie" a écrit dans le message de news:

bonjour, depuis que j'ai télécharger ie7 dans la barre de navigation
orange
les liens mes messages et mes contacts ont disparus !!! j'ai demandé de
l'aide à l'assistance orange et voici leur réponse : Nous vous informons
que
nous avons constaté un dysfonctionnement de la
messagerie Orange avec la nouvelle version d'Internet Explorer. Pour ce
faire, et afin de résoudre la difficulté que vous rencontrez, nous vous
proposons de mettre à jours votre système d'exploitation pour que
Internet Explorer devienne compatible avec, ou de contacter l'assistance
technique de Microsoft pour vous fournir de l'aide--------est ce que
quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème , merci à tous

Bonjour,
je ne sais pas quoi te dire, car chez moi, la barre du portail Orange est
entièrement fonctionnelle, et ce sur mes deux PC.

FC

technicland
Si ca fonctionne chez toi sous IE7 Sophie peu peut etre essayer de
reinitiliser IE7. Pour cela:dans Internet Explorer cliquer sur le menu
Outils / Options internet, sélectionnez l"onglet Avancé puis cliquez sur le
bouton Réinitialiser
--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

"FC" wrote:

"sophie" a écrit dans le message de news:

bonjour, depuis que j'ai télécharger ie7 dans la barre de navigation
orange
les liens mes messages et mes contacts ont disparus !!! j'ai demandé de
l'aide à l'assistance orange et voici leur réponse : Nous vous informons
que
nous avons constaté un dysfonctionnement de la
messagerie Orange avec la nouvelle version d'Internet Explorer. Pour ce
faire, et afin de résoudre la difficulté que vous rencontrez, nous vous
proposons de mettre à jours votre système d'exploitation pour que
Internet Explorer devienne compatible avec, ou de contacter l'assistance
technique de Microsoft pour vous fournir de l'aide--------est ce que
quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème , merci à tous

Bonjour,
je ne sais pas quoi te dire, car chez moi, la barre du portail Orange est
entièrement fonctionnelle, et ce sur mes deux PC.

FC

sophie
merci tenchnicland mais j'ai déjà fait cette procédure et ça n'a rien changé
, peut être que mes liens reviendront un de ces jours !!!!!

Si ca fonctionne chez toi sous IE7 Sophie peu peut etre essayer de
reinitiliser IE7. Pour cela:dans Internet Explorer cliquer sur le menu
Outils / Options internet, sélectionnez l"onglet Avancé puis cliquez sur le
bouton Réinitialiser
--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

"FC" wrote:

"sophie" a écrit dans le message de news:

bonjour, depuis que j'ai télécharger ie7 dans la barre de navigation
orange
les liens mes messages et mes contacts ont disparus !!! j'ai demandé de
l'aide à l'assistance orange et voici leur réponse : Nous vous informons
que
nous avons constaté un dysfonctionnement de la
messagerie Orange avec la nouvelle version d'Internet Explorer. Pour ce
faire, et afin de résoudre la difficulté que vous rencontrez, nous vous
proposons de mettre à jours votre système d'exploitation pour que
Internet Explorer devienne compatible avec, ou de contacter l'assistance
technique de Microsoft pour vous fournir de l'aide--------est ce que
quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème , merci à tous

Bonjour,
je ne sais pas quoi te dire, car chez moi, la barre du portail Orange est
entièrement fonctionnelle, et ce sur mes deux PC.

FC