liens "ms-help" ne fonctionne pas

G. Plante
Bonjour,

Dans le système d'aide Microsoft "Microsoft Document Explorer 7.0" / "HTML
Help", mes liens "ms-help" ne fonctionne pas. Tous les autres genre de liens
semble fonctionner correctement. Losque je positionne mon curseur sur un
lien ms-help, rien ne se passe. Le curseur ne change même pas pour indiquer
que l'on peu cliquer.

J'ai recherché à travers les groupes de discussion et j'ai vu que certaines
personnes avaient ce genre de problème mais je n'ai trouvé aucune solution à
ce problème.

Est-ce que quelqu'un connait ou a une solution pour ce genre de problème ?

Merci d'avance.

G. Plante

technicland
G. Plante nous a dit :
[...]

Salut
essaye ce fichier reg
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/helpnsupport.reg qui doit
remettre le paremtres^par defaut de aide et support
Ensuite si ca suffit pas essaye aussi ce script
http://perso.orange.fr/doc.jm/b1n/fixwinxphelp.vbs

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet