liens non conforme

Le
Ti-Guy
Rgulirement quand j'essaie d'entrer sur un site, ce
lien m'apparait. comment m'en dbarasser?

http://www.best-search.info/
Jceel
Le #12644291
Bonjour ...Ti-Guy qui nous as a dit
Régulièrement quand j'essaie d'entrer sur un site, ce
lien m'apparait. comment m'en débarasser?

http://www.best-search.info/

le mieux est CWShredder

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Le #12644261
Ti-Guy nous a dit :
Régulièrement quand j'essaie d'entrer sur un site, ce
lien m'apparait. comment m'en débarasser?

http://www.best-search.info/

Salut
surement un spyware fait le menage
et http://www.technicland.com/article.php3?sid5