liens parasite

Le
fx.arnas
Lorsque j'ouvre internet explorer (IE6 sous XP), une page
de dmarrage s'ouvre automatiquement. Mme si je la
modifie dans les options, celle-ci se rinstalle
automatiquement la fermeture de IE avec un lien vers un
fichier html qui s'autognre sous C:.
Lorsque je supprime ce fichier, il se rinstalle
automatiquement.
MAC GYVER
Le #12216761
"" message news: 1d6d601c423ae$8530dc30$
Lorsque j'ouvre internet explorer (IE6 sous XP), une page
de démarrage s'ouvre automatiquement. Même si je la
modifie dans les options, celle-ci se réinstalle
automatiquement à la fermeture de IE avec un lien vers un
fichier html qui s'autogénère sous C:.
Lorsque je supprime ce fichier, il se réinstalle
automatiquement.

---------
probablement un espion.

--
Contre les espions :
Spybot:

Contre les virus :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
technicland
Le #12216711
nous a dit :
[...]

Bonjour
tu as toutes les infos pour taider ici suit la manip dans l ordre

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :