liens perdus...

Serge
Bonjour

Quelqu'un peut-il me redonner les liens direct vers les forums "windows
securité" et windows live messenger" ?

Le serveur de news de club-internet ne semble pas les connaître !

Merci d'avance !

Serge

Paulchen
Pourquoi ne pas créer un compte news.microsoft.com
dans outlook express ?
Tu auras ainsi accès à tous les newsgroups de Microsoft.
--
Paulchen

"Serge" a écrit dans le message de
news: 4523e8ad$0$21145$
[...]

Serge
Bonsoir,

Je ne demande que cela....

Reste à savoir comment faire ;-)

Serge
"Paulchen" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Serge
Merci j'ai trouvé.....

Serge

"Serge" a écrit dans le message de
news: 45240305$0$21143$
[...]

Remi-Noel Menegaux
Encore une fois, soyez courtois envers nous : si vous avez posé une
question, donnez-nous la réponse. Qu'avez-vous trouvé ?
Rémi-Noël

"Serge" a écrit dans le message de
news: 45240648$0$21148$
Merci j'ai trouvé.....

Serge

[...]

Serge
Bonjour,

Pourquoi ce "encore une fois" ???????????????

J'ai trouvé comment accéder aux news depuis le serveur Microsoft !

Serge
"Remi-Noel Menegaux" a écrit dans le message de
news: 4524218c$0$292$
Encore une fois, soyez courtois envers nous : si vous avez posé une
question, donnez-nous la réponse. Qu'avez-vous trouvé ?
Rémi-Noël

"Serge" a écrit dans le message
de news: 45240648$0$21148$
Merci j'ai trouvé.....

Serge

de news: 45240305$0$21143$

"Serge" a écrit dans le
[...]

Remi-Noel Menegaux
Il est vrai que le 'encore une fois' ne vous concernait pas personnellement
mais j'ai écrit cela car je suis trop souvent amené à faire cette remarque
aux gens - donc à vous - qui disent qu'ils ont résolu leur problème sans
dire comment, ce que je trouve peu correct pour les milliers d'abonnés à la
liste.
Rémi-Noël

news: 4524226e$0$21146$