liens qui ne se souligne pas lorsque je le colle dans un émail!! !

Dan
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je fais un copier coller de la
barre d'adresse et que je veux la coller dans outlook 2003, le liens se
soulignes pas. il faut que la personne refasse un copier coller dans sa barre
d'adresse au lieu de cliquer sur le liens direct pour ouvrir la page
lorsqu'elle reçoit le message.

merci à l'avance!

--
Dan

technicland
Dan nous a dit :
[...]

Bonjour
cest pas une question de codage de tes messages (html ou texte brut) vas
voir sur la faq Outlook doit y avoir la reponse ou sur le news
http://faq.outlook.free.fr

Le Guide Internet : http://www.technicland.com/infolivre.php3#guideinternet