Liens qui ne s'ouvre plus sous O.E

Le
Minimini
Bonjour,

Quand je recois un message avec une adresse email (en
bleu) sous O.E avec WinXP, celui ci n'ouvre plus I.E !!!

Par contre les liens de site internet (www.site.com)
fonctionne!

Questcequicepasse ???
Jceel
Le #911392
Bonjour ...Minimini qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

exécuter RegSvr32 URLMON.DLL (espace après le 2 )
si pas suffisant restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de Win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Minimini
Le #912884
Merci pour votre réponse mais qu'appellez vous
par "restaure OLEAUT32.DLL" ?