Des liens qui s'ouvrent sur du vide: pourquoi? Le retour :-(

derfnam
Bonjour tout le monde,
le 25 juillet 2009, j'ai posté ça:

<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_thread/thread/
64a0e906745b99e0/831097cbcf6e143a?hl=fr&lnk=gst&q=fenêtre+vide#831097cbc
f6e143a>

Et voilà qu'après quelques mois de tranquillité suite à une réinstall
complète, ça me le refait... En cliquant sur le lien "les macbook pro"
sur la page d'accueil de Macgeneration, j'accède à ça:

<http://clk.tradedoubler.com/click?p=2701&a=403761&g=0&url=http://store.
apple.com/fr/go/macbookpro>

Je suis obligé de rectifier à la main pour enfin accéder à ça:

<http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro>

Je précise qu'à l'époque, je n'avais que Firefox et Safari; là, avec
SeaMonkey, même blème.
Quelqu'un a-t-il une idée nouvelle par rapport au fil du 25/07?
Merci d'avance...
--
Manfred

derfnam
Pierre-Alain Dorange wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Bon, ben, le mystère reste entier...

Peut tu essayer ce petit script python :
<http://dl.dropbox.com/u/722984/url.py>

Hum! J'ai voulu réessayer après avoir installé les outils développeurs,
et ton lien dropbox me fait une "erreur peugeot" (404)...
--
Manfred
1 2