"Liens radioamateurs" utiles de F6HBN

Ludovic
A lire ici :
http://inforadio.free.fr/blogs.php?lng=fr
A+
Ludovic.

1 2 3 4 5
Runge 1
Style ampoulé, ronflant du Fredo qui se complait ç se lire et à
s'écouter.
Tu me rappelles de plus en plus le Fredo Felix Potain alias Ve2FP.

Bref, tu te prends pour un redresseur de torts en recheche de
reconnaissance.

Tu auras du mal à tromper ton monde, car tu es trop beau parleur et
passez porté vers l'action.

On se marre Fredo ! Continues, grande jalouse !

hi hi hi

On Sat, 09 Feb 2008 18:01:56 +0100, Fred wrote:

Gégé 93 a écrit :
Beuh ? C'est normal de se faire mousser pour un ancien mousse non ?
Mais à force de rester enfermé dans une boite sous l'eau des mois durant, il
est normal que l'on est besoin de reconnaissance. Ce genre de cas relève de
la psychologie.
En fait, il faudrait un peu de compassion car "si tous les gars du monde"
;-)

On est d'accord mais il y a un moment ou la compassion trouve ses
limites devant l'inaptitude de certains à devenir adulte.

Et puis, pour faire un site intéressant il faut un minimum de connaissances
techniques et informatiques. Ce que ce personnage
n'a pas, mais aimerait tant avoir.

Je comprends bien le désir d'en savoir autant voire plus que les autres,
il est légitime.
Ce qui ne l'est pas, c'est de s'approprier le savoir, la connaissance,
l'expérience, le travail des autres et de le présenter comme étant le sien.
Ca s'apelle du plagiat et là, au bout d'un moment, la compassion se
transforme en irritation de voir que malgré les signaux qui lui sont
passés, l'individu continue comme si de rien n'était.
Comme s'il n'avait pas compris le message, ce qui, au demeurant est plus
que probable :-D

Mais c'est comme ça, Dame nature a doté
certains d'un cervau fonctionnel, d'autre
d'un QI de moule (je crois que c'est une de ses expressions favorites !).

C'est a dire que pour un sous-marinier, une moule, ça parle doublement
plus qu'une poule ou même qu'une poulette, expression réservée aux
terriens :-))

Heureusement que le ridicule ne tue pas et que la bêtise n'handicape pas.

Heuuuu.. là, je n'en suis pas certain :-D
Le ridicule tue parfois et la bêtise est malgré tout un sacré hadicap.
Regarde la rungette par exemple :-D Elle est un problème de société à
elle seule ..

"Fred" a écrit dans le message de news:
fok9tj$d2g$
Looping a écrit :
Fred a écrit dans le message <fok3tu$p81$ :
Looping a écrit :
Qu'il passe par son site est de bonne guerre, il n'a pas copié ni
plagié, il donne simplement un lien.

Il est tellement plus simple de donner le lien directement !!
A votre avis, pourquoi pensez vous qu'il redirige vers son site indigent
ou il es le seul à poster ?

parce qu'il veut faire tourner son site comme tous ceux qui ont un site,
je ne vois rien d'anormal à cela

Ce serait normal s'il était d'une facture plus consistante, c'est à dire
s'il y apportait une contribution personnelle significative.
Or, il se trouve que grosso-merdo, c'est essentiellement une collection de
liens et qu'il n'y apporte aucune plus-value.
Google fait la même chose pour peu que vous sachiez taper les mots clés
pertinents :-D

Tous les sites ont une page qui donne des liens, présumés interessants
(pour le webmaster) mais ça ne peut en aucun cas en constituer l'essentiel
comme celui du copieur/colleur fou qui sévit depuis des années avec ses
crossposts divers et avariés !
Prenez par exemple ses rediffusions de QSO de l'AAR29 dont il n'est pas
cotisant et auxquels il ne participe pas : quel intérêt sinon de lustrer
son ego ?

Rien, il n'y a rien d'intéressant sur le "site" de PBG. Juste du plagiat
ou assimilé dont le seul objectif est de se faire mousser !!

Fred
Runge 1 a écrit :

Tu me rappelles de plus en plus le Fredo Felix Potain alias Ve2FP.

Pour toi, ce serait plutot Félix Popotin ..
Mais non, je déconne boule à noeud, tu sais bien que je suis le Fred de
RA.org :-D

Fi
Diantre
Morbleu
Lamentaaaaable
Pouf pouf pouf
hi hi hi
Bigre
Mouarf
Etch aïe
Fichtre
Le Poulet de l'espace
Qui a dit que le Ludo copieur-colleur fou était un radioamateur ?
Parce qu'il a un indicatif ?

Bof, tout le monde sait qu'il est facile de valider un indicatif quand on a
fait les trans dans l'armée !
Par trans je veux dire transmission pas transsexuel !
Quoique pour le Ludo, je doute ......

"Fred" a écrit dans le message de news:
fokn00$nt7$
Looping a écrit :
Looping a écrit :
[...]

c'est possible mais je ne me sens pas l'âme d'un policier du web

Je ne le suis pas non plus mais il y a un moment ou il faut dire stop au
pillage et à la contrefaçon car ce n'est pas un comportement digne d'un
radioamateur.

effe 6
"Runge 1" a écrit dans le message de news:
Style ampoulé, ronflant du Fredo qui se complait ç se lire et à
s'écouter.
Tu me rappelles de plus en plus le Fredo Felix Potain alias Ve2FP.

Joli coup, Runge !!
Looping
Looping a écrit :
[...]

Je ne vois pas trop où il a pillé et contrefait, sur son site il cite
très clairement l'auteur des pages en question (du moins en ce qui
concerne l'article concerné)

--
Looping
Fred
Looping a écrit :

Je ne vois pas trop où il a pillé et contrefait, sur son site il cite
très clairement l'auteur des pages en question (du moins en ce qui
concerne l'article concerné)

Inutile de chercher trés loin. Prends la page "packet radio" rubrique
"packet par la carte son" par exemple.
Tu vois qu'il ne fait que répliquer le site de F6BXM san avoir
l'élémentaire correction de le citer et se citer l'adresse de son site
comme le fait F6BXM lui même sur le sien
Ainsi va le PBG, de copier/coller, en reprise d'articles déjà existants
sur le net et remaniés à sa sauce, voire simplement répliqués sur ses pages.
Comment appelles tu cette façon de faire ?
Ludovic

parce qu'il veut faire tourner son site comme tous ceux qui ont un
site, je ne vois rien d'anormal à cela

Non, même pas... Le but est bien plus simple :
Va retrouver les infos utiles sur ce forum dans
un mois après que les QI de dindon habituels
aient mis le bronx...

C'est totalement mission impossible...

;o)

Quant à ma licence, en effet, licence par
équivalence mais franchement, le niveau
est autre dans tous les domaines. Je n'ai
pas fait que répondre à de simples QCM...

De surcroit, major d'académie de mon BTS
d'électronique et major de tous mes cours
ensuite alors...

Certes, certains de mes "profs" m'ont dit
"pourquoi vas-tu passer le balai la-bas..?".

La réponse est simple : A moins de 40 ans,
je ne me retrouve pas sur le carreau comme
certains ingénieurs et je n'ai aucun crédit
sur le dos...

Mais il fallait prendre le risque de refuser
l'entrée de l'ENIB Brest et de l'ENSIETA...

Alors les aigris, bof... Laisse-les causer, Looping,
cela les occupe.

Moi, je les filtre.

@+
Ludovic.
Pas
Ludovic wrote:
[...]

Ouais, t'as raison ludo. Moi aussi j'aurais fait pareil, entre une
brillante carrière d'ingénieur et une obscure carrière d'officier
marinier passée à saluer tout ce qui bouge et à peindre le reste, moi
aussi j'aurais eu le courage de choisir la seconde... MDR !!!!!

Surtout qu'avec l'ENSIETA, tu courais quand-même *l'énorme risque*
d'être officier et d'avoir sous tes ordres d'autres tachons comme toi...

Pour ceux qui ne seraient pas au jus, l'ENSIETA est une école d'ingés
militaires. Quant à dire que tu as pris le risque de refuser l'entrée de
cette école, tu as surtout pris le risque de ne pas passer le concours
d'entrée, oui...

Casimir
Looping
Fred a écrit dans le message <fomd45$tfu$ :
Looping a écrit :

[...]

Je n'en sais rien, je ne suis pas flic du web.
Si un auteur est plagié c'est à lui d'intervenir

--
Looping
Looping
Ludovic a écrit dans le message
:

[...]

Entendons nous bien, je ne suis ni pour ni contre vous, je trouve
seulement déplorable que ce forum soit constitué presque uniquement de
critiques, attaques et insultes.

C'est vraiment triste que les amateurs francophones (cb,ra,etc) ne
parviennent pas à rester conviviaux sans sectarisme.

--
Looping
1 2 3 4 5