Liens récemment visités dans FF

Sa.Cha
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment effacer un à un des liens dans la liste
déroulante de la barre d'adresses ?

J'ai fait une faute de frappe dans le nom d'un site et Fire Fox me
présente toujours ce faux lien en premier.

Question subsidiaire, existe-t-il un moyen de les classer
(chronologiquement ou, mieux, alphabétiquement) ?

Merci de votre réponse.

--
Bien amicalement,
S. Charlier

Florian Sinatra
*Sa.Cha* @ 06/06/2006 14:16 :
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment effacer un à un des liens dans la liste
déroulante de la barre d'adresses ?

Avec Win, Maj+Delete au survol de la ligne concernée.

J'ai fait une faute de frappe dans le nom d'un site et Fire Fox me
présente toujours ce faux lien en premier.

Question subsidiaire, existe-t-il un moyen de les classer
(chronologiquement ou, mieux, alphabétiquement) ?

Ils sont classés par fréquence d'utilisation décroissante. Le premier
lien est donc le plus souvent utilisé.
Sa.Cha
> [...]

(chronologiquement ou, mieux, alphabétiquement) ?

Ils sont classés par fréquence d'utilisation décroissante. Le premier

Merci.

--
Cordialement,
Sa.Cha