Liens rompus

6 réponses
Gary92
Bonjour,
sur un site créé j'ai pas mal de "liens rompus" qui correspondent à des
anciens fichiers qui ne sont plus utilisés.
Comment les supprimer ? svp.
Pas de risque ?
Merci.

6 réponses

Sweety
Dans le message news:,
Gary92 écrivait :
Bonjour,
sur un site créé j'ai pas mal de "liens rompus" qui correspondent à
des anciens fichiers qui ne sont plus utilisés.
Comment les supprimer ? svp.
Pas de risque ?
Merci.

Si les fichiers vers lesquels les liens pointent n'existent pas ou plus, je
ne vois pas où est le problème de supprimer les liens.

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/
y en a plus
tu as rien compris le Mr il à comme un poil au bout des doigts et supprimer
les liens un par un dur de chez dur, il cherche simplement le mode d'emplois
pour une automatisation de la chose

"Sweety" a écrit dans le message de news:
%
Dans le message news:,
Gary92 écrivait :
Bonjour,
sur un site créé j'ai pas mal de "liens rompus" qui correspondent à
des anciens fichiers qui ne sont plus utilisés.
Comment les supprimer ? svp.
Pas de risque ?
Merci.

Si les fichiers vers lesquels les liens pointent n'existent pas ou plus,
je
ne vois pas où est le problème de supprimer les liens.

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/

Sweety
Dans le message news:45b33a4b$0$27387$,
y en a plus écrivait :
tu as rien compris le Mr il à comme un poil au bout des doigts et
supprimer les liens un par un dur de chez dur, il cherche simplement
le mode d'emplois pour une automatisation de la chose

"Sweety" a écrit dans le message de
news: %
Dans le message news:,
Gary92 écrivait :
Bonjour,
sur un site créé j'ai pas mal de "liens rompus" qui correspondent
à des anciens fichiers qui ne sont plus utilisés.
Comment les supprimer ? svp.
Pas de risque ?
Merci.

Si les fichiers vers lesquels les liens pointent n'existent pas ou
plus, je
ne vois pas où est le problème de supprimer les liens.

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/

Désolé, comme tous les dimanche matin, j'ai lu trop vite ;-)
Je pense qu'il y a quelque part une option "recalculer les liens
hypertexte".
A l'issue de ce recalcul il est probablement possible de supprimer ceux qui
sont réellement rompus mais je n'ai pas essayé...
Gary92
Merci à tous, en fait mon problème c'est que je ne vois pas l'otpion
"supprimer" quand je suis sur un lien "rompu".
Mais c'est un sous-site de ma boîte. Je suis autorisé pour celui-ci mais pas
pour la racine (le site lui-même).
Peut-être est-ce celà ?
Ou sinon comment supprimer ces liens ? Même 1 par 1 je ne suis pas si
fainéant :-) .
Merci.
Bon dimanche.

"Sweety" a écrit dans le message de news:

Dans le message news:45b33a4b$0$27387$,
y en a plus écrivait :
tu as rien compris le Mr il à comme un poil au bout des doigts et
supprimer les liens un par un dur de chez dur, il cherche simplement
le mode d'emplois pour une automatisation de la chose

"Sweety" a écrit dans le message de
news: %
Dans le message news:,
Gary92 écrivait :
Bonjour,
sur un site créé j'ai pas mal de "liens rompus" qui correspondent
à des anciens fichiers qui ne sont plus utilisés.
Comment les supprimer ? svp.
Pas de risque ?
Merci.

Si les fichiers vers lesquels les liens pointent n'existent pas ou
plus, je
ne vois pas où est le problème de supprimer les liens.

--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/

Désolé, comme tous les dimanche matin, j'ai lu trop vite ;-)
Je pense qu'il y a quelque part une option "recalculer les liens
hypertexte".
A l'issue de ce recalcul il est probablement possible de supprimer ceux
qui
sont réellement rompus mais je n'ai pas essayé...

Lempel
Pour supprimer un lien, sélectionne l'objet (texte ou image) sur lequel un
lien est établi.
Fais "Cntrl K"
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, clique sur "Supprimer le lien", et
valide avec OK.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Gary92" a écrit dans le message de news:

| Merci à tous, en fait mon problème c'est que je ne vois pas l'otpion
| "supprimer" quand je suis sur un lien "rompu".
| Mais c'est un sous-site de ma boîte. Je suis autorisé pour celui-ci mais
pas
| pour la racine (le site lui-même).
| Peut-être est-ce celà ?
| Ou sinon comment supprimer ces liens ? Même 1 par 1 je ne suis pas si
| fainéant :-) .
| Merci.
| Bon dimanche.
|
| "Sweety" a écrit dans le message de news:
|
| > Dans le message news:45b33a4b$0$27387$,
| > y en a plus écrivait :
| >>> tu as rien compris le Mr il à comme un poil au bout des doigts et
| >>> supprimer les liens un par un dur de chez dur, il cherche simplement
| >>> le mode d'emplois pour une automatisation de la chose
| >>>
| >>> "Sweety" a écrit dans le message de
| >>> news: %
| >>>> Dans le message news:,
| >>>> Gary92 écrivait :
| >>>>>> Bonjour,
| >>>>>> sur un site créé j'ai pas mal de "liens rompus" qui correspondent
| >>>>>> à des anciens fichiers qui ne sont plus utilisés.
| >>>>>> Comment les supprimer ? svp.
| >>>>>> Pas de risque ?
| >>>>>> Merci.
| >>>>
| >>>> Si les fichiers vers lesquels les liens pointent n'existent pas ou
| >>>> plus, je
| >>>> ne vois pas où est le problème de supprimer les liens.
| >>>>
| >>>> --
| >>>>
| >>>> Michel H. (Sweety)
| >>>> Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
| >>>> http://sweety.mvps.org/
| >>>> http://portail.hesamedia.be/
| >
| > Désolé, comme tous les dimanche matin, j'ai lu trop vite ;-)
| > Je pense qu'il y a quelque part une option "recalculer les liens
| > hypertexte".
| > A l'issue de ce recalcul il est probablement possible de supprimer ceux
| > qui
| > sont réellement rompus mais je n'ai pas essayé...
| >
|
Gary92
Ah très bien, voilà la réponse que je cherchais; je vois celà demain au
boulot.
Merci beaucoup.

"Lempel" a écrit dans le message de news:

Pour supprimer un lien, sélectionne l'objet (texte ou image) sur lequel un
lien est établi.
Fais "Cntrl K"
Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, clique sur "Supprimer le lien", et
valide avec OK.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Gary92" a écrit dans le message de news:

| Merci à tous, en fait mon problème c'est que je ne vois pas l'otpion
| "supprimer" quand je suis sur un lien "rompu".
| Mais c'est un sous-site de ma boîte. Je suis autorisé pour celui-ci mais
pas
| pour la racine (le site lui-même).
| Peut-être est-ce celà ?
| Ou sinon comment supprimer ces liens ? Même 1 par 1 je ne suis pas si
| fainéant :-) .
| Merci.
| Bon dimanche.
|
| "Sweety" a écrit dans le message de news:
|
| > Dans le message news:45b33a4b$0$27387$,
| > y en a plus écrivait :
| >>> tu as rien compris le Mr il à comme un poil au bout des doigts et
| >>> supprimer les liens un par un dur de chez dur, il cherche simplement
| >>> le mode d'emplois pour une automatisation de la chose
| >>>
| >>> "Sweety" a écrit dans le message de
| >>> news: %
| >>>> Dans le message news:,
| >>>> Gary92 écrivait :
| >>>>>> Bonjour,
| >>>>>> sur un site créé j'ai pas mal de "liens rompus" qui correspondent
| >>>>>> à des anciens fichiers qui ne sont plus utilisés.
| >>>>>> Comment les supprimer ? svp.
| >>>>>> Pas de risque ?
| >>>>>> Merci.
| >>>>
| >>>> Si les fichiers vers lesquels les liens pointent n'existent pas ou
| >>>> plus, je
| >>>> ne vois pas où est le problème de supprimer les liens.
| >>>>
| >>>> --
| >>>>
| >>>> Michel H. (Sweety)
| >>>> Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
| >>>> http://sweety.mvps.org/
| >>>> http://portail.hesamedia.be/
| >
| > Désolé, comme tous les dimanche matin, j'ai lu trop vite ;-)
| > Je pense qu'il y a quelque part une option "recalculer les liens
| > hypertexte".
| > A l'issue de ce recalcul il est probablement possible de supprimer
ceux
| > qui
| > sont réellement rompus mais je n'ai pas essayé...
| >
|