Liens Thunderbird -> Firefox ?

Le
Kibosh
Hello,

j'ai suivi un tutoriel pour que les liens http des e-mails reçus avec
Firefox s'ouvrent dans Firefox (voir ici :
http://mdk.services-virtuavision.com/article.php3?id_articleH)

Comme indiqué dans cet article, j'ai créé un exécutable que j'ai nommé
"html" et qui se trouve dans /home/kibosh/install/html.

Quand je lance ce script depuis une console, en tapant "./html", j'ai
bien Firefox qui s'ouvre.

En revanche, quand je clique sur un lien http depuis Thunderbird
c'est Epiphany qui s'ouvre en lieu et place de Firefox !!!

Pourtant le script indique bien le chemin vers Firefox

Où elle est la bourde ?

@+

Kibosh
denis lucas
Le #1039267
Kibosh wrote:

[...]

salut,

j'ai essayé comme toi le script. je n'y connais rien en schell mais j'ai
l'impression que selon l'éditeur de texte, il reste des caractères qui
perturbe le bon déroulement de l'opération.
j'arrive, pour ma part, à lancer la navigation par onglet uniquement.

bon courage..

@+