Liens URL

1 réponse
FRGE
Bonjour

Depuis ce matin je constate qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir une page
WEB en cliquant sur un lien URL à partir d'Outlook express.
Quand je clique sur une adresse quelconque écrite dans un message de NG ,
IE6 s'ouvre avec le contenu de OE6 dans la fenêtre et le sablier reste en
attente indéfiniment.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

1 réponse

scraper
Salut à FRGE, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Bonjour

Depuis ce matin je constate qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir une
page WEB en cliquant sur un lien URL à partir d'Outlook express.
Quand je clique sur une adresse quelconque écrite dans un message de
NG , IE6 s'ouvre avec le contenu de OE6 dans la fenêtre et le sablier
reste en attente indéfiniment.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

télécharge le et installe le
exécute le, clique sur "réparer", puis sur "Réenregistrer les Dll"

si ça suffit pas, fais aussi "Réparer les liens" :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper