Liens vers des bases externes & Mot de passe

Robert
Bonjour à tous
J'ai quelque applications MS.Access, à chaque fois 1 frontend en MDE et les
tables en MDB. J'aimerai trouver un moyen de lier les tables avec un mot de
passe en paramètre; de telle manière à pouvoir changer à ma guise le mot de
passe de la table MDB sans devoir refaire tous les liens à chaque fois.
Je pourrai passer par des ODBC mais c'est impossible dans notre environnement.
(nous travaillons avec la version 97)

Merci pour toute aide

3stone
Salut,

"Robert"
> [...]
| Je pourrai passer par des ODBC mais c'est impossible dans notre environnement.

Je ne vois pas bien la relation entre mode de passe et attachement de tables...

Pour réattacher les tables, tu as ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg(
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgE7

Pour le mot de passe, il faut ouvrir la base en mode exclusif... et...
Ceci dit, je ne vois pas ce qu'apporte un mot de passe sur une base Access,
c'est un peu comme vouloir tenir le pousse sur une bouteille de champagne ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Robert
Salut Pierre (3stone)

Merci pour les liens
Je sais que le mot de passe sur une base, ca vaut que des cacahuetes, mais
bon j'essaie de bloquer les utilisateurs lamda au maximum.

AllowBypassKey, StartupShowStatusBar, StartupShowDBWindow ... tout est en
disabled
Les tables sont en hidden, et un formulaire s'ouvre au démarrage pour faire
semblant ...

Le hic c'est que tous nos utilisateurs sont ADMIN et que nous n'utilisons
pas les userrights d'Access.
Le but est que je puisse de temps en temps changer le mot de passe de la
base MDB et de faire des mises à jour du mot de passe des tables liées dans
la MDE et ceci le plus facilement possible. Je pensait changer directement le
champ Connect dans la table MSysObjects, mais cela ne semble pas fonctionner.

"3stone" a écrit :

Salut,

"Robert"
> [...]

c'est un peu comme vouloir tenir le pousse sur une bouteille de champagne ;-)

3stone
Salut,

"Robert"
[...]
| Le but est que je puisse de temps en temps changer le mot de passe de la
| base MDB et de faire des mises à jour du mot de passe des tables liées dans
| la MDE et ceci le plus facilement possible.

Hmm... je n'ai pas de code sous la main...
Faudrait que je regarde, si j'en trouve le temps ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP