Liens vers un dossier...comme du FTP..disons..possible ??

2 réponses
Nicolas CARRIERE
Bonjour,

Je dois installer chez un client sur son serveur Windows 2003 R2 Server sur
lequel j'ai télécharger Sharepoint Team Services 3.0. Il souhaiterait donc
utiliser cet intranet installé à travers une arborescence classique dans
lequel quand il clique sur les dossiers ca affiche les fichiers (bon jusquà
là classique!) mais que ca soit des fichiers d'un emplacement de disque dur
et non d'une base de donnée d'après ce que j'ai compris.

Vu qu'il a déja 30Go de données si on mets toutes ses données dnas
sharepoint ca doublera la taille des données , non ?? Car il souhaite que ses
employés utilisent sharepoint petit à petit disons soit accéder aux fichiers
du serveur via l'explorateur/lecteur réseaux soit par Sharepoint sans pour
autant creer des doublons , non ???

Merci beaucoup,Cordialement

2 réponses

EROL MVP
Bonjour Nicolas,

Pourquoi doubler ?

1 - activez-vous le versionning ?
2 - indiquez dans l'objet de votre question WSSv3 c'est le nom de cette
version et cela va aider les recherche par tris.
3 - lisez les articles sur le club http://clubmoss2007.org
4 - achetez un livre sur le sujet si vous devez travailler chez un client :
http://clubmoss2007.org/livres.aspx - WSSv3 n'est qu'un début ... voyez MOSS
2007.
5 - comme les données sont dans une base SQL, je ne vois pas pourquoi vous
aurez des doublons.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"Nicolas CARRIERE" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Je dois installer chez un client sur son serveur Windows 2003 R2 Server
sur
lequel j'ai télécharger Sharepoint Team Services 3.0. Il souhaiterait donc
utiliser cet intranet installé à travers une arborescence classique dans
lequel quand il clique sur les dossiers ca affiche les fichiers (bon
jusquà
là classique!) mais que ca soit des fichiers d'un emplacement de disque
dur
et non d'une base de donnée d'après ce que j'ai compris.

Vu qu'il a déja 30Go de données si on mets toutes ses données dnas
sharepoint ca doublera la taille des données , non ?? Car il souhaite que
ses
employés utilisent sharepoint petit à petit disons soit accéder aux
fichiers
du serveur via l'explorateur/lecteur réseaux soit par Sharepoint sans pour
autant creer des doublons , non ???

Merci beaucoup,Cordialement

Nicolas CARRIERE
Merci beaucoup pour votre réponse.

Car je parlais de doublon je voulais dire que mon client souhaiterait d'une
part accéder à ses fichiers (fixe) via l'explorateur de façon classique et
d'autre part par WSSv3 en naviguant dans l'arborescence.

Merci

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour Nicolas,

Pourquoi doubler ?

1 - activez-vous le versionning ?
2 - indiquez dans l'objet de votre question WSSv3 c'est le nom de cette
version et cela va aider les recherche par tris.
3 - lisez les articles sur le club http://clubmoss2007.org
4 - achetez un livre sur le sujet si vous devez travailler chez un client :
http://clubmoss2007.org/livres.aspx - WSSv3 n'est qu'un début ... voyez MOSS
2007.
5 - comme les données sont dans une base SQL, je ne vois pas pourquoi vous
aurez des doublons.

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"Nicolas CARRIERE" a écrit dans
le message de news:
> Bonjour,
>
> Je dois installer chez un client sur son serveur Windows 2003 R2 Server
> sur
> lequel j'ai télécharger Sharepoint Team Services 3.0. Il souhaiterait donc
> utiliser cet intranet installé à travers une arborescence classique dans
> lequel quand il clique sur les dossiers ca affiche les fichiers (bon
> jusquà
> là classique!) mais que ca soit des fichiers d'un emplacement de disque
> dur
> et non d'une base de donnée d'après ce que j'ai compris.
>
> Vu qu'il a déja 30Go de données si on mets toutes ses données dnas
> sharepoint ca doublera la taille des données , non ?? Car il souhaite que
> ses
> employés utilisent sharepoint petit à petit disons soit accéder aux
> fichiers
> du serveur via l'explorateur/lecteur réseaux soit par Sharepoint sans pour
> autant creer des doublons , non ???
>
> Merci beaucoup,Cordialement