Liens vers IE 6

Y. Pontoizeau
Bonjour,=20
lorsque dans un message je clique sur un lien suppos=E9=20
permettre d'acc=E9der au site de l'exp=E9diteur je n'obtiens=20
qu'un affichage de IE compl=E9tement vide.
Il est possible que le probl=E8me provienne de=20
l'installation puis de la d=E9sinstallation d'un browser que=20
j'ai essay=E9.

Merci de vos informations

Rog62
Y. Pontoizeau nous a écrit.....

Bonjour,
lorsque dans un message je clique sur un lien supposé
permettre d'accéder au site de l'expéditeur je n'obtiens
qu'un affichage de IE complétement vide.
Il est possible que le problème provienne de
l'installation puis de la désinstallation d'un browser que
j'ai essayé.

Merci de vos informations

Bonjour,

Vérifiez que ceci ne correspond pas à votre problème:
http://www.technicland.com/article.php3?sidf

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU