Liens vers IE

Georges LE MASSON
Les liens dans mes messages n'ouvrent pas l'explorateur (ou l'explorateur
Internet s'ouvre, mais la page Web n'est pas chargée)

Merci de me donner un coup de main je ne comprends pas ce qui m'arrive.

Geleme

mOmO
Mécé Georges LE MASSON Kazécry :

[...]

bonsoir Georges,

tu as un topo exprès pour ça chez Paskal (FAQ OE):
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

bonne nuit

--
mOmO