Lier certains champs similaire de dif BdD

Jeune Padawan
Bonjour,
Après moult réflexion, je ne trouve pas de moyen simple de faire se que je
souhaite.
J'aimerai mettre à jour ma base de donnée à l'aide de deux autres.
Je m'explique : Ma BdD (Fiche) posséde 3 champs ( ref tgc , NB_Client et
reference_code_gdo) , l'autre BdD (ref_gdo) me permet de connaitre la
reference_code_gdo par rapport à la ref tgc et la derniére BdD (Nb_client) me
permet de connaitre le nombre de client en fonction du code GDO associé.
J'aimerai trouvé un moyen simple pour que ma BdD fasse le lien avec les deux
autres.
En attente de votre , aide merci d'avence.

Philippe
bonjour,

juste une question... ce ne serait pas plus facile d'avoir une seule table
avec tous ces champs et faire des requêtes pour retrouver les informations
que tu as besoin ?

bonne journée
--
Philippe

"Jeune Padawan" wrote:

[...]

Jeune Padawan
C'est bon j'ai "contourné" le problème en faisant une requête qui lie tout.
Et je travail à présent sur ma requête à la place.
Mais merci bien.