Lier des tables avec ODBC ne fonctionne pas via VBA

La Mouette
Bonjour,

Je tente de lier des tables via VBA à l'aide de la procedure suivante:

Dim tdfLinked As TableDef
Set tdfLinked = CurrentDb.CreateTableDef("AGENDA_ARCHIVES", dbAttachSavePWD,
"AGENDA", "ODBC;DSN=JurimaitreArchives;UID=SYSDBA;PWD=masterkey;")
CurrentDb.TableDefs.Append tdfLinked
CurrentDb.TableDefs.Refresh
Set tdfLinked = Nothing

Après avoir rouler cette procédure, ca plante et Access se ferme. Lorsque je
l'ouvre à nouveau, je vois bien "AGENDA_ARCHIVES" qui apparaît, mais si
j'essaie de l'ouvrir ca plante à nouveau.

Où est le problème?????

Pierre Fauconnier
Bonjour

1. Tu dois utiliser un objet Database au lieu de CurrentDB
dim MaBase as dao.database
set MaBase = CurrentDb
set dtflinked = mabase.createtabledef...

Cela aidera déjà, mais je n'ai pas vérifié toute la chaîne de création. Ton
dsn existe-t-il et as-tu réalisé un test de connexion?

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe

de news:

Merci