lier deux cellules d'un tableau

3 réponses
Nuasol
Je veux créer un formulaire dans word et j'aimerais lier 2 cellules pour que
le texte puisse continuer sans problème. J'ai réussi à le faire avec des
cadres textes, mais les cadres textes n'acceptent pas les champs des
formulaires.

merci!

3 réponses

Circé
Bonjour,

Sélectionner les cellules, clic droit : fusionner les cellules.

Circé
http://faqword.free.fr

Nuasol a formulé la demande :
Je veux créer un formulaire dans word et j'aimerais lier 2 cellules pour que
le texte puisse continuer sans problème. J'ai réussi à le faire avec des
cadres textes, mais les cadres textes n'acceptent pas les champs des
formulaires.

merci!

Nuasol
J'ai oublié de mentionner que les deux cellules ne sont pas allignées. et
j'aimerais que les lignes indiques où est le texte.
Ex. : _____________________
_____________________________

Merci!

Bonjour,

Sélectionner les cellules, clic droit : fusionner les cellules.

Circé
http://faqword.free.fr

Nuasol a formulé la demande :
Je veux créer un formulaire dans word et j'aimerais lier 2 cellules pour que
le texte puisse continuer sans problÚme. J'ai réussi à le faire avec des
cadres textes, mais les cadres textes n'acceptent pas les champs des
formulaires.

merci!

Circé
Bonjour,

Tu donnes peu d'indication, mais les zones de texte sont faites pour ça... Et elles acceptent les champs...

Par contre, cela dépend de ta version de Word.

Circé

Nuasol avait écrit le 12/07/2005 :
J'ai oublié de mentionner que les deux cellules ne sont pas allignées. et
j'aimerais que les lignes indiques où est le texte.
Ex. : _____________________
_____________________________

Merci!

Bonjour,

Sélectionner les cellules, clic droit : fusionner les cellules.

Circé
http://faqword.free.fr

Nuasol a formulé la demande :
Je veux cr�©er un formulaire dans word et j'aimerais lier 2 cellules pour que
le texte puisse continuer sans probl�šme. J'ai r�©ussi � le faire avec des
cadres textes, mais les cadres textes n'acceptent pas les champs des
formulaires.

merci!