Lier une formule

1 réponse
dree
Bonjour,
Je souhaite lier la formule suivante: SOMMEPROD(($I$17:$I$46=2)*5,5%*H$48 avec (($I$17:$I$46=1)*19,6%*H$48), pouvez-vous m'aider
Merci

1 réponse

monpat
bonsoir
la fermeture de parenthèse est elle vraiment au bon endroit ,
je la verrai mieux entre 46 et le signe égal mais peut être que je me trompe

"dree" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Je souhaite lier la formule suivante: SOMMEPROD(($I$17:$I$46=2)*5,5%*H$48
avec
(($I$17:$I$46=1)*19,6%*H$48), pouvez-vous m'aider
Merci