lier image et formes sur WORD

Le
mu1987 Hors ligne
Bonjour,

j'ai dessiné sur une image sous Word2007 et je ne sais pas comment lier le tout pour que quand je copie mon image, mes traits ect que j'ai dessiné dessus viennent avec.

Je vous remercie !!!
Azo4
Le #23977401
ne pas lever le crayon pendant le dessin?
sédition/sélectionner tout?
mettre l'image dans un cadre?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"mu1987" news:
[...]

Quartzkyte
Le #23977581
Azo4 a soumis le 11/18/2011 dans le message
ne pas lever le crayon pendant le dessin?
sédition/sélectionner tout?
mettre l'image dans un cadre?

:o) pourquoi pas une copie d'écran avec Greenshot, tant que tu y es ?

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Jacquouille la Fripouille
Le #23979311
*Bonjour mu1987*

j'ai dessiné sur une image sous Word2007 et je ne sais pas comment lier
le tout pour que quand je copie mon image, mes traits ect que j'ai
dessiné dessus viennent avec.

Je vous remercie !!!

Publisher aurait été mieux que Word, car on peut lier les différents objet,
puis enregistrer le tout comme image.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

j'ai dessiné sur une image sous Word2007 et je ne sais pas comment lier
le tout pour que quand je copie mon image, mes traits ect que j'ai
dessiné dessus viennent avec.

Je vous remercie !!!

Autrement, tu sélectionnes le tout et tu copies dans Paint.