Lier le calendrier Outlook avec Access

SAM
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un lien entre le nom de mon client que
j'inscris dans le calendrier Outlook 2002 lorsque je lui fixe un rendez-vous
et sa fiche-client dans Access 2002. En fait, je voudrais créer ou ouvrir
cette fiche (si elle existe déjà) lorsque je clique (ou sélectionne?) le nom
du client à un jour et une heure particuliers sur le calendrier Outlook.
Est-ce possible et comment faire (je suis un débutant dans Access!)?

Merci!

3stone
Salut,

"SAM"
> [...]
| du client à un jour et une heure particuliers sur le calendrier Outlook.
| Est-ce possible et comment faire (je suis un débutant dans Access!)?

Quelques fonctions qui peuvent t'aider :
http://users.skynet.be/accesshome/ah_outlook.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP