lier une liste déroulante à une source de données externe

Simo
Bonjour,

J'ai crée une liste déroulante dans une feuille Excel 2007 qui est alimentée
à partir d'une colonne dans une autre feuille (il s'agit du même fichier).
J'ai nommé une plage et j'ai utilisé la fenêtre validation des données et
tout fonctionne bien. Je veux maintenant lier la même liste déroulante à un
champs d'une table externe (access ou sql server). J'ai essayé mais je n'ai
pas réussi à le faire. Est ce que vous pouvez m'aider.

Merci!

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/ado.htm#DVAccess
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DVClasseurFerm e.zip

JB

On 8 mai, 17:27, Simo wrote:
[...]

Simo
Merci bcp JB. Cela répond tres bien à ma question. J'aimerais juste comment
nommer le champ MalisteAccess. J'arrive pas à voir comment Excel reconnait ce
nom.

Je vous remercie encore une fois.

On 8 mai, 17:27, Simo wrote:
> [...]
> champs d'une table externe (access ou sql server). J'ai essayé mais je n'ai
> pas réussi à le faire. Est ce que vous pouvez m'aider.

JB
Insertion/Nom/Définir
MaListe

ÞCALER(Liste!$A$2;;;NBVAL(Liste!$A:$A)-1)

http://cjoint.com/?fkjGpYhdp2

JB

"JB" wrote:
> Bonjour,

> [...]

Simo
Je te remercie bcp. Mon problème est réglé :-)