Lier Outlook et Acces!! Champ adresse de messagerie...

Sébastien Gravel
Bonjour à tous

Je dois lier mes conctacts de Ootlook2003 à une base de donné Access. J'ai utiliser la procédure des FAQs et elle a bien marcher... mais tout comme ils le disent, certains champ dont adresse de messagerie ne sont pas lier.. =

Comment faire pour obtenir tous les champs que je désire lier dans access!
Je dois lier mes adresse de messagerie à access pour pouvoir les utiliser avec un script d'envoi de courriel existant sur mon site..

Existe-t-il une macro à ce sujet

Je demande votre aide SVP!

Merci, Sébastie

Anor
Bonjour,
pour l'adresse mail, plus question de lier le dossier, mais de l'importer :
http://memoaccess.free.fr/outlook.htm#ReadContacts

--
à+
Arnaud