Lier Outlook et Acces!! Champ adresse de messagerie...

1 réponse
Sébastien Gravel
Bonjour à tous

Je dois lier mes conctacts de Ootlook2003 à une base de donné Access. J'ai utiliser la procédure des FAQs et elle a bien marcher... mais tout comme ils le disent, certains champ dont adresse de messagerie ne sont pas lier.. =

Comment faire pour obtenir tous les champs que je désire lier dans access!
Je dois lier mes adresse de messagerie à access pour pouvoir les utiliser avec un script d'envoi de courriel existant sur mon site..

Existe-t-il une macro à ce sujet

Je demande votre aide SVP!

Merci, Sébastie

1 réponse

Anor
Bonjour,
pour l'adresse mail, plus question de lier le dossier, mais de l'importer :
http://memoaccess.free.fr/outlook.htm#ReadContacts

--
à+
Arnaud
--------------------------------------------------
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/
--------------------------------------------------

Sébastien Gravel wrote:
| Bonjour à tous,
|
| Je dois lier mes conctacts de Ootlook2003 à une base de donné Access.
| J'ai utiliser la procédure des FAQs et elle a bien marcher... mais
| tout comme ils le disent, certains champ dont adresse de messagerie
| ne sont pas lier.. =(
|
| Comment faire pour obtenir tous les champs que je désire lier dans
| access!!
| Je dois lier mes adresse de messagerie à access pour pouvoir les
| utiliser avec un script d'envoi de courriel existant sur mon site...
|
| Existe-t-il une macro à ce sujet?
|
| Je demande votre aide SVP!!
|
| Merci, Sébastien