lier des tables

1 réponse
alan211
Je cherche =E0 lier des tables qui se trouve dans une m=EAme base Access
par le code (visual basic).=20
Aidez-moi, SVP... !

1 réponse

seniorpapou
Bonsoir,
Tourvé ça quelque part

'On crée une relation et définit ses propriétés.
Dim rel as DAO.Relation
'Définit les attributs de l'objet Relation pour appliquer l'intégrité
référentielle.
Set rel = Currentdb.CreateRelation("CommandesEmployés", "Employés",
"Commandes")
' On crée un champ dans la collection Fields de l'objet Relation
rel.Attributes = dbRelationDeleteCascade + dbRelationUpdateCascade
' On ajoute le champ à l'objet Relation et l'objet
Set chp = rel.CreateField("N° employé") ' Fournit le nom du champ clé
externe.
chp.ForeignName = "N° employé"
rel.Fields.Append chp
Currentdb.Relations.Append rel

--

Cordialement

"alan211" a écrit :

Je cherche à lier des tables qui se trouve dans une même base Access
par le code (visual basic).
Aidez-moi, SVP... !