lier un fichier excel avec des documents word

1 réponse
nours5000
Bonjour =E0 tous,

est-il possible de lier un fichier excel avec un document word sans
passer par le publipostage ? R=E9ponse assez urgente. Merci.

1 réponse

CAIRIS
Je ne sais pas ce que tu veux en faire
...Est-ce que l'utilisation de Copier (dans Excel) et de Collage
spécial/Coller avec liaison Feuille de calcul Excel répond à ton besoin ?
--
Catherine

"nours5000" wrote:

Bonjour à tous,

est-il possible de lier un fichier excel avec un document word sans
passer par le publipostage ? Réponse assez urgente. Merci.