Lier un mail Outlook dans Excel

Bruno Guerpillon
Bonjour

J'ai cherché un petit peu sans trop de succès.
J'aimerai, dans un tableau Excel, faire un lien vers un mail Outlook.
En cliquant sur le lien, le-dit mail s'ouvrivrait.
Cela est-il faisable et si oui une personne pourrait-elle m'aiguiller ?

Cordialement

Bruno

papou
Bonjour
Tu peux enregistrer ton mail Outlook et créer ensuite un lien hypertexte
vers le fichier msg enregistré.

Cordialement
Pascal