Lier un powerpoint avec une base access ou autres

Yannick W.
Je cherche un moyen de lier une presentation powerpoint avec un base de
données, j'ai trouve plusieurs soft mais aucun ne permet de lier un
slide avec un requete ACCESS.

Pouvez vous m'aider ?

Yannick

Kurt
Bonjour,
Regardez a DataPoint de www.PresentationPoint.com pour lier votre
présentation aux bases de données.

A+
Kurt
Yannick W.
Bonjour,
Regardez a DataPoint de www.PresentationPoint.com pour lier votre
présentation aux bases de données.

A+
Kurt

Datapoint ne permet pas la liaison avec uen requete, et est très limite

je trouve.

Yannick

Kurt
Yannick, naturellement vous pouvez lier votre présentation avec un
requete . Vous pouvez choisir d'une liste de tables, queries etc.. ou
même assemblez votre propre SQL.
Yannick W.
Yannick, naturellement vous pouvez lier votre présentation avec un
requete . Vous pouvez choisir d'une liste de tables, queries etc.. ou
même assemblez votre propre SQL.

J'avoue alors ne pas avoir saisi le principe de datapoint. Pouvez vous

m'en dire plus sur la procedure ?

Merci d'avance
Yannick

Kurt
Dans votre menu de PowerPoint vous trouverez une option DataPoint.
Cliquez Propriétés du Diaporama, Propriétés de la Diapositive,
Bases de données, Ajouter. Là vous indiquez quelle base de données
vous voulez utiliser et ensuite cela vous peut choisir la table ou le
requete voulez utiliser dans les diapositives.

Kurt.
Yannick W.
[...]

Je vais a nouveau essayé mais je n'avais pas la possibilité de choisir

une requete, dans mon precedent test. Encore merci d'avoir pris le temps
de me repondre.

Yannick