Lier une image au resultat d'une cellule

5 réponses
sharpegreg
Bonjour,

mes collegues et moi on aimerait faire en sorte que quelque soit
l'emplacement du resultat d'une cellule celui ci soit accompagne d'une image.
exemple partout ou FRANCE apparait dans la cellule, le drapeau francais sera
mis a cote ou dans la cellule.

comment peut on proceder ?

Greg

5 réponses

ginette54
Bonjour,
Va visiter ce site : http://vlohr.free.fr/veriti/download.php?lng=fr&pg85
A+

Bonjour,

mes collegues et moi on aimerait faire en sorte que quelque soit
l'emplacement du resultat d'une cellule celui ci soit accompagne d'une image.
exemple partout ou FRANCE apparait dans la cellule, le drapeau francais sera
mis a cote ou dans la cellule.

comment peut on proceder ?

Greg

gpa
Bonjour,
je te transmets un lien
http://www.polykromy.com/html/poly_main_app-vba.html
tu verras, ils décrivent une méthode pour associer des images à un nom
défini à l'aide de la formule "DECALER" (il y a des explications, des
exemples et des fichiers joints)
bon courage,

Bonjour,

mes collegues et moi on aimerait faire en sorte que quelque soit
l'emplacement du resultat d'une cellule celui ci soit accompagne d'une image.
exemple partout ou FRANCE apparait dans la cellule, le drapeau francais sera
mis a cote ou dans la cellule.

comment peut on proceder ?

Greg

sharpegreg
il faut acheter le cd ? :-/

Bonjour,
je te transmets un lien
http://www.polykromy.com/html/poly_main_app-vba.html
tu verras, ils décrivent une méthode pour associer des images à un nom
défini à l'aide de la formule "DECALER" (il y a des explications, des
exemples et des fichiers joints)
bon courage,

Bonjour,

mes collegues et moi on aimerait faire en sorte que quelque soit
l'emplacement du resultat d'une cellule celui ci soit accompagne d'une image.
exemple partout ou FRANCE apparait dans la cellule, le drapeau francais sera
mis a cote ou dans la cellule.

comment peut on proceder ?

Greg

gpa
non, pas du tout, la fonction DECALER est expliquée sur le site (je suis
tombée dessus par hasard)
va dans "application VBA" puis "graphique interactif" - étape 4 - variante 3
=> lien hypertexte sur le mot "DECALER" => et là c'est l'application n°1
(ouf!)

il faut acheter le cd ? :-/

Bonjour,
je te transmets un lien
http://www.polykromy.com/html/poly_main_app-vba.html
tu verras, ils décrivent une méthode pour associer des images à un nom
défini à l'aide de la formule "DECALER" (il y a des explications, des
exemples et des fichiers joints)
bon courage,

Bonjour,

mes collegues et moi on aimerait faire en sorte que quelque soit
l'emplacement du resultat d'une cellule celui ci soit accompagne d'une image.
exemple partout ou FRANCE apparait dans la cellule, le drapeau francais sera
mis a cote ou dans la cellule.

comment peut on proceder ?

Greg

AV
Regarde là :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-listeimages

AV