lier des zones de textes

2 réponses
dominique
j'ai créer plusieurs zones de textes et je désirerais les lier entres elles
pour pouvoir les sélectionner toutes en une seule fois. Je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses

Abigael
Bonjour,

les sélectionner toutes avec la touche Majuscule
Puis format, grouper

Abigael

"dominique" a écrit :

j'ai créer plusieurs zones de textes et je désirerais les lier entres elles
pour pouvoir les sélectionner toutes en une seule fois. Je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Circé
B O N J O U R !!!

dominique avait énoncé :
j'ai créer plusieurs zones de textes et je désirerais les lier entres elles
pour pouvoir les sélectionner toutes en une seule fois. Je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Peut être en disant bonjour, merci ou des mots comme ça... ça marche
toujours mieux !

Circé
http://faqword.fr