Au lieu de déconner...

13 réponses
Thierry M.
Bonjour,

Attendez un peu mon piege : des compressions d'indice bit/pixel*frame
différentes, "recompressées" une deuxieme fois à indice identique pour
toutes, juste pour rire
Je devrais avoir du temps en congé, et peut être si je tombe sur une
connexion fibre, je pourrais peut être les envoyer avant mon retour...

parceque la, vous ne pourrez plus polémiquer et tirer dans tous les
coins...

PS : quand à ce que ces indices "ne veulent rien dire" pour certains,
alors qu'ils permettent de calculer des bitrates equivalents pour des
fims de définition différentes, pour un même taux de compression finale
/ au nombre de pixels global 'une video, ça me fait le même effet que
de me dire que le theoreme de pythagre, "ça ne veut rien dire"
ICI, ça va, pour une même sequence, de même definition, faire comparer
des compressions de bitrate différents, tout simplement, mais toutes
remises à la valeur du bitrate de la plus faible compression.
et avec des noms ressemblant a des mots de passe

je sens que ça ne va pas vous aller non plus :-)
ahahahaha

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)
http://ardf.free.fr/QCM/forum/

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

3 réponses

1 2
pdorange
Thierry M. wrote:

Pierre-Alain Dorange avait prétendu :

tu ne sais pas lire ce que tu cites :
=== > En effet ça n'a rien a faire sur le forum video.realisation
.../...
A titre d'information je me permet de recopier la charte du forum
.../...
Y sont les bienvenues
.../...
ainsi que concernant la
post-production (effets spéciaux, montage virtuel,
post-synchronisation)
et la diffusion (choix des supports, *formats de compression* pour la
vidéo numérique...).
On peut également parler des logiciels utilisés pour le montage
virtuel,
*de la conversion des fichiers numériques* .../...
===

Si je ne m'abuse les échanges de cette enfilade (bien que renommée)
concerne la *qualité de diffusion*... A moins que vos échanges et essais
concerne des vidéos *réalisées* par vos soins, la place de ce genre
d'échange serait plus (mais ce n'est que mon avis et interprétation de
l'esprit de la charte) sur le forum de home-cinema (diffusion de vidéo).
Mais je vais surtout pas me battre pour ça, d'autant qu'il n'y a de
toute façon pas d'admin et pas de modération.

Mais cette histoire de charte est accessoires, ma remarque initiale
concernait surtout le manque de contexte du message initial de ce
nouveau fil. Mais on peut dériver à l'infini, c'est dans l'esprit
trollesque.

quand a n'y rien comprendre, venant d'un adepte du Mac, rien d'étonnant

;-)

Super blague en effet, bravo.
On sent la sens constructif de vos propos que vous mettez en avant,
c'est bien.

Il ne vous reste plus qu'une étape pour gagner un point godwin.

--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Alf92
Thierry M. :

tu ne sais pas lire ce que tu cites :
=== > En effet ça n'a rien a faire sur le forum video.realisation
.../...
A titre d'information je me permet de recopier la charte du forum
.../...
Y sont les bienvenues
.../...
ainsi que concernant la
post-production (effets spéciaux, montage virtuel,
post-synchronisation)
et la diffusion (choix des supports, *formats de compression* pour la
vidéo numérique...).
On peut également parler des logiciels utilisés pour le montage
virtuel,
*de la conversion des fichiers numériques* .../...
=== >
quand a n'y rien comprendre, venant d'un adepte du Mac, rien d'étonnant

fr.rec.son-image.video.realisation était à peu près préservé jusqu'à
présent des gros cons sectaires...
jdd
Le 29/04/2015 13:39, Alf92 a écrit :

fr.rec.son-image.video.realisation était à peu près préservé jusqu'à
présent des gros cons sectaires...

en même temps il était muet :-(

jdd
1 2