Lieu tribunal instance

Groupe Eurower
Bonjour,

une societe dont le siege social se situe a Aix en Provence n'a pas respecte
son contrat envers moi !

Il s'agit de la location d'un serveur dedie pour faire de l'hebergement.

Il est dit:
La demande doit être présentée au greffe du tribunal d'instance :du domicile
de votre adversaire

du lieu de situation de l'immeuble en matière de litiges locatifs ou de
charges de

copropriété

du lieu de livraison ou d'exécution du contrat ou de la prestation en
matière contractuelle.

Groupe Eurower
[...]

Il est dit lors d'une declaration au greffe:
[...]

Ayant recemment demenage a Paris et mon serveur etant heberge dans un
datacenter a Paris, puis-je porter l'affaire au Tribunal d'Instance de
Paris en vertu du dernier point "lieu d'execution de la prestation" ?

Merci,