Lieux pour faire de la photo ornitho en région parisienne ?

philippeerwan
Bonjour,

Connaissez-vous des coins sympas pour faire de la photo d'oiseaux en
région parisienne ???
merci de votre aide !

Titounet
"dom78" a écrit dans le message de news:
clivsq$ipo$
.............;
En ce moment il y a plein de Hérons un peu partout dans la campagne
yvelinoise

En face de chez moi, à la tombée de la nuit, il y a une belle poule qui
pratique ses ablutions. Elle n'est pas farouche et on peut la photographier
aisément. Je suis même certain qu'on pourrait l'approcher un peu plus. Donc
pas besoin de téléobjectif.

françoise
"FAB" a écrit ...
Sur Paris intra-muros, il n'y a guère que des pigeons.

faux, excusez de vous contredire
il y a même un bouquin consacré à l'ornitho intra muros

Faut que je cherche la référence

Emma

1 2