lifecam 3000

cathy
Bjr, j'ai installé ma cam, le probléme c'est que le micro ne fonctionne pas
l'image il n'y a pas de probléme mais ma famille ne m'entend pas, et quand je
teste cela ne fonctionne pas. j'ai chercher mais je n'ai pas la solution et
surtout je cherche dans le vide. je vous remercie de la solution
--
CA

VASCONCELLOS
Bonsoir! Ouvrez Panneau Controlle. Verifiez le Son Icône. Verifiez la
configuration peut-être il ya un box marque que dit que le microphone est
fermé.

"cathy" escreveu na notícia da
mensagem:
[...]

Azo4
va chercher le logiciel d'install là :

http://www.microsoft.com/hardware/digitalcommunication/DownloadResult.aspx?prod=VX3000&os=vista32bit&lang=fre&driverVersion=LifeCam%201.4%2032-bit%20and%2064-bit%20for%20Windows%20Vista

mais bon , faut pas rêver avec le microphone qui sature très vite...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows