Lifecam VX-1000

1 réponse
Kalimbra
bonjour,
impossible de faire fonctionner cette webcam (ou une autre d'ailleurs)=20
sur mon PC.

si je regarde dans la KB les symptomes sont ceux d'un manque=20
d'alimentation par la prise USB..hors je ne peux pas faire moins que la=20
lifecam, le clavier et la souris

Dans le param=E9trage, j'arrive =E0 avoir la lifecam dans la liste des ch=
oix=20
pour le micro, mais je n'ai rien dans le param=E9trage vid=E9o.

j'ai d=E9sactiv=E9 tout les autres mat=E9riels d'entr=E9e vid=E9o qui pou=
rraient=20
rentrer en conflit, essayer toutes les prises USB de ma machine, rien.

Si je regarde dans le gestionnaire de mat=E9riel, la lifecam apparait,=20
mais avec un point d'exclamation et le message suivant

"Windows ne peut pas charger le pilote de p=E9riph=E9rique de ce mat=E9ri=
el.=20
Ce pilote est peut-=EAtre endommag=E9 ou absent. (Code 39)

Cliquez sur R=E9solution des probl=E8mes pour d=E9marrer la r=E9solution =
des=20
probl=E8mes pour ce p=E9riph=E9rique."

Pourtant j'ai install=E9 le CD fourni, d=E9sintaller r=E9installer le=20
logiciel, d=E9sinstaller r=E9installer le mat=E9riel

Impossible d'aller chercher directement le pilote sur le CD fourni ...

Une id=E9e ? Soyez sympa c'est pour que ma femme puisse voir notre B=E9b=E9=
de=20
trois mois de son travail ....

1 réponse

Paul Atreides
Kalimbra wrote:
bonjour,
impossible de faire fonctionner cette webcam (ou une autre d'ailleurs)
sur mon PC.

si je regarde dans la KB les symptomes sont ceux d'un manque
d'alimentation par la prise USB..hors je ne peux pas faire moins que
la lifecam, le clavier et la souris

Dans le paramétrage, j'arrive à avoir la lifecam dans la liste des
choix pour le micro, mais je n'ai rien dans le paramétrage vidéo.

j'ai désactivé tout les autres matériels d'entrée vidéo qui pourraient
rentrer en conflit, essayer toutes les prises USB de ma machine, rien.

Si je regarde dans le gestionnaire de matériel, la lifecam apparait,
mais avec un point d'exclamation et le message suivant

"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel.
Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des
problèmes pour ce périphérique."

Pourtant j'ai installé le CD fourni, désintaller réinstaller le
logiciel, désinstaller réinstaller le matériel

Impossible d'aller chercher directement le pilote sur le CD fourni ...

Une idée ? Soyez sympa c'est pour que ma femme puisse voir notre Bébé
de trois mois de son travail ....

Bonjour,

Désinstallez votre Webcam et installez les derniers pilotes (comme pour tous
les périphériques USB, il faut installer les drivers AVANT de brancher la
Webcam).

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-150072-0-microsoft-lifecam-vx-1000.html

--
Cordialement
Vincent