Lifechat LX-3000

6 réponses
manu03
bonjour tout le monde,

Donc voila j'ai un probleme, j'ai aceter le Lifechat LX-3000(casque) hie
j'ai donc fais comme marqer sur la ptite notice:
-j'ai installer ce qu'on me demandait d'installer avec le cd.
-brancher le casque

ducoup maintenant dans programmes files j'ai un dossier lifechat mais je
sais pas ce que c'ets et c'ets écrit nul en plus lorsque je clique sur
lifechat.exe rien ne s'ouvre . . .

Donc voila une de mes questions et l'autre c'est omment faire pour que mon
casque amrche car apres l'avoir brancher j'ai lancer windows live messenger
et fais une conversation video avec un de mes contacts mais il ne marche pas
et quand je vais dans le panneau de configuration et dans voix il n'y a pas
dans la liste le nom du casque . . .

Si quelqu'un a eu le même probleme merci d'avance :-)

6 réponses

Paul Atreides
manu03 wrote:
bonjour tout le monde,

Donc voila j'ai un probleme, j'ai aceter le Lifechat LX-3000(casque)
hie j'ai donc fais comme marqer sur la ptite notice:
-j'ai installer ce qu'on me demandait d'installer avec le cd.
-brancher le casque

ducoup maintenant dans programmes files j'ai un dossier lifechat mais
je sais pas ce que c'ets et c'ets écrit nul en plus lorsque je clique
sur lifechat.exe rien ne s'ouvre . . .

Donc voila une de mes questions et l'autre c'est omment faire pour
que mon casque amrche car apres l'avoir brancher j'ai lancer windows
live messenger et fais une conversation video avec un de mes contacts
mais il ne marche pas et quand je vais dans le panneau de
configuration et dans voix il n'y a pas dans la liste le nom du
casque . . .

Si quelqu'un a eu le même probleme merci d'avance :-)

Bonjour,

Avez-vous modifié la configuration de Messenger ?
Menu outils, configuration audio et video

--
Cordialement
Paul Atreides

manu03
Nan ca le prbleme c'est que quand je vais dans le menu outil "configuration
audio et video" il me demande de selectionner le nom du casque mais mon ordi
ne le reconnait pas et 'cets pour ca que je ne peux rien faire.

De plus la LED qui est sur la telecommande ne s'allume pas ducup je me
demande si le probleme ne vient ps plutot du casque et non de mon pc !

Et je voudrais aussi savoir si il était bien compatible avec windows XP
famillale . . .
Paul Atreides
manu03 wrote:
Nan ca le prbleme c'est que quand je vais dans le menu outil
"configuration audio et video" il me demande de selectionner le nom
du casque mais mon ordi ne le reconnait pas et 'cets pour ca que je
ne peux rien faire.

De plus la LED qui est sur la telecommande ne s'allume pas ducup je me
demande si le probleme ne vient ps plutot du casque et non de mon pc !

Et je voudrais aussi savoir si il était bien compatible avec windows
XP famillale . . .

Votre casque est compatible Windows XP, donc avec toutes les éditions :
home, pro, tablet ...

Avez-vous essayez sur un autre port USB ?

Y a-t-il des points d'intérrogations jaunes dans le gestionnaire de
périphériques ? Ou bien des croix rouges ?
Voyez-vous casque dans celui-ci ?

Vous n'avez pas branchez le casque avant d'avoir installé le logiciel ?

--
Cordialement
Paul Atreides

manu03
Pour ce qui est de la compatibiltée normalemet oui m'enfi j'en suis pas sur,
dans le gestionnaire de péripherique j'a une point d'exclamation jaune mais
quand je fais mettre a our le pilote il me marque qu'il ne le trouve pas
alors qu'il est sur le CD.

J'ai essayer sur plusieurs prises USB mais ca ne marche toujours pas et nan
j'ai suivi l'instalation a la lettre j'ai brancher une foie qu'il m'a dit de
le brancher . . .
Paul Atreides
manu03 wrote:
Pour ce qui est de la compatibiltée normalemet oui m'enfi j'en suis
pas sur, dans le gestionnaire de péripherique j'a une point
d'exclamation jaune mais quand je fais mettre a our le pilote il me
marque qu'il ne le trouve pas alors qu'il est sur le CD.

Mais ce point d'exclamation c'est bien le casque ?
Les codes d'erreur générés par le Gestionnaire de périphériques :
http://support.microsoft.com/kb/310123/FR/

Allez dans ajout-suppression de programme et désinstallez votre casque.
Les drivers se trouvent ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page#&v_code953

--
Cordialement
Paul Atreides

n.bernet
Bonjour.

Je viens moi-même de faire l'acquisition de ce casque, mais je suis
perplexe, c'est-à-dire que le microphone fonctionne, lorsque je parle
je m'entends parler dans les écouteurs dudit casque, j'arrive même à
avoir de l'écho si je pousse le son, mais par contre, impossible
d'écouter de la musique, regarder un film, avoir le son d'un jeu avec,
rien à faire.
J'ai pourtant installé le logiciel fourni avant de le brancher, fait
une reconnaissance du matériel via l'utilitaire de windows...

Voilà, je suis perplexe, si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.