ligature des voyelles ae et oe

guylaine
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment activer la fonction de ligature des
voyelles AE et OE. Mon Word 2003 opère avec Windows XP. Les espaces
insécables sont respectés mais les ligatures ne se font pas. C'est vraiment
chiant quand on essaie de faire quelque chose de professionnel. Dans le menu
Format /Police j'ai changé l'étendu de l'espace pour Condensé sur ces deux
voyelles mais ça affiche une erreur dans tout le paragraphe et c'est ce que
je veux éviter.
--
Merci bien sincèrement à l'avance !

Geo

Bonjour Geo,
désolée, sur mon clavier la touche qui suit la barre d'espacement à droite
est une flèche qui monte vers le haut mais elle semble pas fonctionner. Je
ne vois vraiment rien qui a AltGr écrit dessus. C'est un clavier que j'ai pas
payé très cher...j'aurais du lol

Ce n'est sans doute pas une question de prix heureusement.
Vous avez bien un clavier français de France ?
Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle ?

Là je n'y comprends plus rien. Je télécharge les services packs et quand je
click sur les exe y a un message qui me dit que la version attendue n'est pas
sur mon système.

Laissez faire la technique pour vous.
http://www.update.microsoft.com
Choisissez Personnalisée
Là vous faites les mises à jour que vous voulez.

--
A+

guylaine
Bonjour Geo
J'ai finalement tout téléchargé ce qui était disponible, et malgré tout ça,
j'ai maintenant une erreur qui s'affiche quand j'ai les lettres ae et oe mais
la ligature ne se fait pas plus pour autant... à moins bien sûr d'utiliser
les codes que m'a donné Circé hier et d'en modifier la casse parce que les
lettres deviennent en majuscules.

Mon clavier est made in China. Je suis moi-même basée à Montréal, Québec

--

1 2