Lightning et .ics

Le
Jo Engo
Bon je sais je suis un peu HC, ce n'est pas vraiment une histoire de
mail, quoique :

Je reçois par mail un fichier.ics (avec ics comme extension) je clique
droit sur la pièce jointe et j'ai comme choix «ouvrir avec TB» ce que je
fis, et voila-t-il pas que TB m'ouvre une page de composition avec le
fichier.ics en pièce jointe ???

Comment faire comprendre à TB qu'il doit confier le traitement à
lightning. Suis-je clair ? Non, tant-pis (enfin pas tant-pis, posez-moi
des questions)
Si ça continue je vais utiliser un autre agenda, non mais !

--
Martin régna d'Émir en Siam
En note brève là borné
Le Sun, 21 Jul 2019 16:32:28 +0000, Jo Engo a écrit :
Je reçois par mail un fichier.ics

Et lightning m'indique qu'il veut bien le manger tout cru :
http://le.iota.free.fr/provisoire/lightning.png
donc en fait, je n'ai pas besoin d'aide sur ce point mais de meilleures
lunettes. Encore merci de votre patience :)

--
Mieux est de rire que de larmes écrire,
Parce que rire est le propre de l'homme.