lightning, ordonner la liste des agenda ?

2 réponses
mcsb
bonjour,

comment présenter dans l'ordre souhaité les agendas ?

Colonne de gauche dans "mon" thunbderbird version 2.0.0.24 (20100228)

Pour les comptes de messagerie je sais faire ... avec l'éditeur de
paramètres .

cordialement

2 réponses

elviejo
Le 08/01/2022 Í  12:00, mcsb a écrit :
bonjour,
comment présenter dans l'ordre souhaité les agendas ?
Colonne de gauche dans "mon" thunbderbird version 2.0.0.24

(20100228)Si j'ai bien compris, tu voudrais avoir
agenda B
agenda A
J'ai réussi Í  changer l'ordre d'apparition en cliquant sur le nom de
l'agenda et en maintenant "agenda B" en surbrillance, de le faire passer
derrière "agenda A".
Ca te convient comme solution ? (ou alors, je "m'ai" trompé ! :)
cordialement

--
JJG
utilisateur de passage
bonjour,
c'est effectivement la solution depuis une certaine version de
Thunderbird (ver ?), mais pour diverses raisons, comme je l'ai indiqué ,
j'utilise la version 2.0.0.24 (20100228).
Dans cette version, il y a l'éditeur de configuration (titre fenêtre
about:config) et les variables contenant "calendar" comme:
- calendar.categories.names qu'on peut éditer ... donc tester une simple
remise dans l'ordre souhaité, sur un double du
ThunderbirdPortable_2.0.0.24_French.paf.exe .
C'était au cas o͹ quelqu'un ici l'aurait déjÍ  tenté
Sinon, pour tout ces plus, peut-être mener les 2 versions en parallèle
(en miroir pour les profils de données) juste pour les fonctions récentes ?
Test par éditeur plus tard ... Í  suivre ...
Cordialement